Conditions de Services

Conditions de services

En complétant cet achat, vous acceptez les conditions présentées ci-dessous.

Le service de livraison de Bonjour Propane offre une garantie de sécurité, de professionnalisme, de courtoisie et d’efficacité. Pour y parvenir, nous nécessitons une collaboration de la part de notre clientèle à plusieurs niveaux :

  • PRÉPARATION POUR LA RÉCEPTION : Vous avez sélectionné une date pour la livraison, ne l’oubliez pas. Nous effectuons les livraisons entre 7h30 et 20h30. Dans le cas d’un échange de bouteilles, veuillez vous assurer que votre bouteille vide est en place, facilement accessible à l’endroit que vous avez indiqué durant le processus de commande et déconnectée de l’appareil. Si la bouteille est connectée à l’appareil au moment de la livraison, des frais de service de raccordement pourront vous être facturés. Si votre bouteille à échanger est introuvable ou irrécupérable, nous laisserons tout de même la bouteille pleine mais vous devrez payer un montant additionnel de 30$ pour l'achat d'une bouteille sans échange. LES BOUTEILLES DOIVENT TOUJOURS ÊTRE LAISSÉES À L'EXTÉRIEUR.
  • ACCÈS AUX LIEUX : L’accès au lieu de dépôt et/ou de raccordement de la bouteille doit se faire préférablement par l’extérieur. L’accès doit être facile, rapide et sécuritaire pour le livreur. Le passage doit être dégagé de tout objet encombrant, de neige ou de glace. Les portes et barrières extérieures donnant accès au lieu de dépôt de la bouteille doivent être déverrouillées et, lorsque possible, ouvertes. Les animaux ne doivent pas gêner le travail du livreur. Dans TOUS les cas, le livreur pourra juger de sa capacité à effectuer un travail rapide et sécuritaire.
  • LIVRAISON IMPOSSIBLE : Si, une fois rendu à l’adresse de livraison, le livreur ne peut effectuer la livraison ou ne peut déposer la bouteille à l’endroit convenu ou, alternativement, dans un endroit sécuritaire, une note en expliquant la raison vous sera envoyée. Vous pourrez obtenir un remboursement, mais des frais de livraison et des frais administratifs de 10 $ vous seront facturés.
    • BOUTEILLE NON CONFORME : Les bouteilles dont le corps, la base, la valve ou le col est endommagé ainsi que les bouteilles fabriquées ou recyclées il y a plus de dix ans ne se qualifient pas pour un échange. Des frais de remise à neuf de 30 $ seront facturés pour échanger une bouteille non conforme. Les bouteilles en bon état provenant des réseaux d’échange reconnus (Bonjour Propane, Tank Traders, Rapidgaz et PNE) sont acceptées sans égard à l’année de fabrication ou de remise à neuf.